logo
Viaduc de Saint-Georges le Gaultier
Le viaduc de saut à l'élastique le plus proche de Paris.
06.73.99.13.36
[email protected]

Retrouvez nous

Photos de saut à l’élastique

Depuis plus de 5 ans, nous configurons notre matériel de prise de vue en Haute Définissons (HD), Nos cameras embarqués sont achetés régulièrement afin de pouvoir vous donner le meilleur de la technologie. A ce jour, nous sommes à la dernière génération des caméras Go-Pro dans le but de conserver un souvenir de qualité de vos sauts.

Pour l’instant, seules les vidéos, vous sont proposées car elles permettent, due à leurs grandes qualités de pouvoir réaliser des captures d’écrans dans le but d’obtenir des photos personnalisées de votre saut.

La photo du mois

Saut à l’élastique en France : Saint Georges Le Gaultier

Saut à l’élastique en France : Saint Georges Le Gaultier

Le viaduc de Saint Georges Le Gaultier reste le site de saut incontournable en France. En effet lorsque vous viendrez nous voir sur le pont vous pourrez bien évidemment y faire un saut à l’élastique, et en même temps vous aurez tout le loisir d’assister à nos démonstrations tout au long de la journée… Nos moniteurs s’empressent de sauter de toutes les couleurs lorsque le timing le leur permet.

Des sauts en élastiques les plus originaux.

Des sauts en élastiques les plus originaux

Dès qu’une occasion le permet les membres du club s’adonnent avec plaisir à faire des sauts les plus atypiques possibles. Jean-Patrick un surfeur à ski chevronné, s’est empressé de sauter avec sa planche afin de mêler ses deux passions ! Pour la petite anecdote, nous vous faisons grâce de la photo de Loïc qui passionné de judo jusqu’à la ceinture noire a sauté en kimono…

Saut élastique à un pied

Saut-élastique à un pied

Christophe Sautant à un pied : Un pied ne veut pas dire une attache car l’élastique est toujours relié par une sangle de sécurité au harnais. Ce type de saut est plus ou moins réservé au spécialiste car la posture après avoir sauté, n’est pas des plus confortable. Si vous sautez, vous serez accrochés aux deux pieds afin d’avoir une bonne stabilité et de repartir votre poids sur les deux jambes

Sautez à l’élastique pour un vrai saut de l’ange

Sautez à l’élastique pour un vrai saut de l’ange

Les sauts de l’ange sont les plus simples et les plus jolis : Tout réside dans le départ. En effet si vous réussissez votre départ ; à savoir partir tout droit vers l’horizon, la tête levée, le corps cambré et que vous donnez une simple impulsion, vous obtiendrez un saut des plus élégant…

le simple fait de regarder devant vous va inévitablement vous donner la direction de votre saut.

A l’inverse, si vous regardez le sol dès le début, vous serez attiré tout de suite par le vide et vous obtiendrez un basculement.

Voilà pourquoi nous demandons à nos sauteurs de regarder au loin avant de sauter. Seul le regard donne la direction…

Sauter à l’élastique sur un pont en pleine nature

Sauter à l’élastique sur un pont en pleine nature

Un saut en élastique en pleine nature ; Voilà ce qui vous attend : dans la campagne Sarthoise à l’abri de la circulation, vous aurez le plaisir de vous déconnecter de votre quotidien.

Réservez-vous un peu de temps après votre saut pour flâner en bas du pont, pour regarder les sauteurs réaliser comme vous leurs premiers sauts.

Vous les verrez tout comme vous crier d’excitation durant leurs sauts puis vous les regarderez atterrir en douceur avec le sourire jusqu’aux oreilles et les yeux brillants chargés d’adrénaline.

Vous pourrez aussi assister d’en haut au départ de nos sauteurs.

Le spot de saut-elastique proche de Paris

Le spot de saut-élastique proche de Paris

Construit en 1913 le viaduc de saint georges le gaultier traverse la rivière La Vaudelle.

Long de ces 150 mètres, il est devenu le monument le plus visité depuis que le saut à l’élastique l’a révélé auprès des habitants de la région qui l’avaient oublié.

Avant notre venue, il était caché au fin fond de la foret ou quelques pécheurs et quelques chasseurs allés se promener.

Apres avoir été mis en valeur par un gros débroussaillage il est devenu Aujourd’hui le viaduc le plus célèbre de la région Pays De Loire…

Base Européenne de Saut à l’élastique

Base Européenne de Saut à l’élastique

Quel bel ouvrage que ce viaduc ! Comme vous le savez ce viaduc construit par la SNCF n’a jamais vu passer un train.

Comme si il avait été prédestiné pour notre club ! Des sauts en élastique y sont organisés tous les week-ends ! Pour sauter à l’élastique, il vous faudra réserver le plus tôt possible.

En effet, les sauts sur le viaduc se font les uns derrières les autres et les places sont limitées du au grand nombre de saut de l’équipe d’encadrement et aux démonstrations.

Nous vous invitons à réserver dès maintenant afin d’obtenir la meilleure heure possible dans le but d’organiser votre journée…

Sautez à l’élastique même l’hiver

Sautez à l’élastique même l’hiver

Comme vous vous en doutez l’hiver, le viaduc n’est pas ouvert tous les week-ends comme en haute saison.

Mais il reste ouvert en général le premier dimanche du mois de novembre à mars pour les mordus de saut à l’élastique. Dans ce cas la journée est bien remplie car l’on concentre les sauteurs du mois sur une journée seulement !

Alors si vous voulez venir par exemple un premier dimanche de décembre et que la neige est au rendez-vous ; couvrez vous en fonction de la météo ! Un saut à l’élastique sous la neige quoi de plus original !

Saut à l’elastique sous la neige

Saut à l’elastique sous la neige

Un saut à l’élastique sous la neige ! Il n’y avait que notre Maxime National, membre du club depuis plus de 15 ans pour oser se dévêtir et de sauter sous la neige avec des températures négatives.

Le plus dure pour lui n’a pas été de sauter en caleçon du haut du viaduc mais plutôt de remonter le chemin qui remonte en haut du pont puis de reprendre les escaliers…

c’est pour cela que notre club organise une fois par an des sauts dénudés mais rassurez vous ce n’est pas en hiver mais plutôt le premier dimanche de juin ! (CF journées à thème)

Saut à l’élastique : touché d’eau

Saut à l’élastique : touché d’eau

Des touchés d’eau sont agencés lorsque nous avons la chance d’aller organiser une animation de saut en élastique à partir de grue proche d’un plan d’eau.

Nous ne pouvons le faire au-dessus de notre viaduc car la rivière est peu profonde. Mais sur nos grues quand le plan d’eau le permet notre équipe s’en donne à cœur joie pour sauter et aller se mettre la tête dans l’eau !

Et pour corser le tout, en poussant les réglages au maximum nous sommes capable de choisir si l’on veut toucher les mains, la tête, ou le corps dans l’eau…

Photos de saut à l’élastique

Photos de saut à l’élastique

Pour prendre des photos de vos amis durant un saut à l’élastique, vous avez plusieurs possibilités.

D’une vous pouvez, près de l’aire de saut sur le viaduc prendre des photos avec vos appareils ou votre téléphone portable ; et ça ! : C’est idéal, car vous pouvez prendre toutes les étapes de la préparation du saut d’en haut !

Ou bien, vous pourrez redescendre pour capturer en photo vos amis d’en bas et dans ce cas, il vous faudra peut-être mieux qu’un téléphone pour les photos ou les vidéos. Un appareil photo avec zoom sera le plus adéquat !

Saut-élastique en duo

Saut-élastique en duo

Le saut en élastique en duo est un des sauts les plus récréatifs. En effet rien de plus sympathique que de sauter avec votre ami et partager les émotions !

Au bout du plongeoir vous serrez côte à côte sur le « sautoir » d’un mètre carré avec votre partenaire ! Inutile de vous dire que la tension est extrêmement perceptible !

Il vous faudra pourtant bien motiver votre partenaire pour bien être synchronisé avec lui, afin de partir ensemble ! Petite astuce : pour bien sauter ensemble il suffit d’emmener conjointement votre partenaire pour réaliser un saut parfait !

Saut en elastique super haut de 15 étages

Saut en élastique super haut de 15 étages

C’est haut quand même : c’est toujours trop haut surtout lorsque l’on est sur le plongeoir prêt à se jeter dans le vide !

Après avoir été vérifié par deux instructeurs vous devrez avancer d’un mètre pour aller au bout du plongeoir et vous mettre en position ! Une fois bien en place, votre moniteur vous donnera une petite « fenêtre de tir » pour sauter.

C’est-à-dire si vous le souhaiter un petit décompte pour vous aider à prendre votre décision ! Car seule cette décision vous appartient, vous n’êtes pas obligé de sauter mais l’on vous motivera et l’on ne vous poussera jamais !

Le viaduc traverse la rivière

Le viaduc traverse la rivière

Du haut du viaduc de Saint Georges Le Gaultier vous dominerez la rivière ainsi que toute la vallée de La Vaudelle.

Une vue dépaysante loin des villes, au cœur d’un hameau de villages appelé « Les Alpes Mancelles » vous donnera des sensations de vertiges. Du haut de ce viaduc vous verrez le village du Gué-Ory situé à 10 kilomètres.

Si vous venez uniquement pour vous promener vous pourrez vous balader le long de la rivière qui nous apporte tant de fraîcheur durant les chaudes journées d’été…

Ou bien, vous pourrez redescendre pour capturer en photo vos amis d’en bas et dans ce cas, il vous faudra peut-être mieux qu’un téléphone pour les photos ou les vidéos. Un appareil photo avec zoom sera le plus adéquat !

Vidéos de saut à l’élastique

La vidéo de votre saut est au prix de 25 Euros

Sachez que nous utilisons systématiquement des caméras embarquées de la marque GO-PRO.

Nous travaillons toujours avec le dernier modèle sorti de la marque pour un maximum de qualité. La GO-PRO est fixée sur votre casque et vous filme du début du saut jusqu’à votre atterrissage.

De plus il s’agit d’une caméra grand angle et par conséquent elle filme le visage, le corps, le pont ainsi que le paysage. Pour la petite histoire le son est d’une très grande qualité et vous pourrez en profiter pour dire toute les bêtises que vous souhaitez lors de votre saut.

Si vous avez la chance de prendre un forfait trois sauts avec un saut avant, un saut arrière et le saut avec une figure, notre club factura le prix que d’une seule vidéo ! C’est le petit plus Elastique Record

Pour David : Le saut à l’élastique : « C’est de la BOULETTE !!! »

Le premier saut reste toujours mémorable, et le secret est de pousser sur les jambes pour pouvoir s’élancer dans le vide.

En effet si vous vous laissez basculer vers le bas vous aurez peut-être une sensation de tombé alors que bien au contraire, si vous pousser fort sur vos jambes le regard en avant, vous aurez, à coup sûr, des sensations de voler vers l’infini et au-delà.

Comme notre équipe dit toujours : « la différence entre tomber et voler c’est le cri ».

Petit CLIP d’un groupe de sauteurs à l’élastique de PARIS

Notre base de saut à l’elastique la chance d’être le viaduc le plus proche de Paris.

En effet situé à environ deux heures de Paris, Saint Georges Le Gaultier draine les sauteurs de la région parisienne sur son viaduc les week-ends.

Cela est très pratique pour venir d’ile de France pour se lancer dans le vide en pleine campagne, et de repartir en fin d’après-midi pour fêter ça à paris !

Nina lors de son premier saut-elastique

Elle n’a pas eu froid aux yeux malgré un temps maussade, lors de son tout premier saut, et elle a même eu le temps de siffler durant son saut.

Il faut savoir qu’elle n’était pas rassurée avant de se jeter dans le vide. Et elle nous a avoué plus tard, qu’elle remercie l’équipe d’encadrement pour l’avoir motivée à s’élancer.

C’était un cadeau pour elle et elle en avait bien profité. Nous sommes sures de la revoir un jour…

Romain lors de son premier saut-elastique en duo

Romain notre cameraman pour la journée est venu faire des vidéos de saut a l’elastique durant une section de sauts à ST Georges Le Gaultier.

Le temps n’était pas au beau fixe, et ses vidéos sont restées un peu ternes dû aux mauvaises conditions météo. Cela ne l’a pas empêché de nous demander de lui organiser un saut à l’élastique en duo.

Tiphaine l’une de nos meilleure monitrices s’est proposée de sauter avec Romain pour nous donner ces images.

Romain nous l’a promis ! Il reviendra pour sauter en solo la prochaine fois…

Photos de Divers Saut à l’élastique

Vous trouverez dans cette rubrique des petites informations complémentaires sur le saut en élastique avec ces différentes appellations comme bungy ou bungee y compris sur le saut à l’élastique de pont ou sur le « saut à l’élastique grue » : Bon surf ! ! !

Saut en elastique paris - elastique record

Le saut élastique est une activité sportive remplie de sensations fortes.
Au viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier, le saut élastique se pratique depuis plusieurs années et est très apprécié de tous ces visiteurs qui osent venir faire un saut.

Le viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier est le viaduc le plus proche de Paris où l’on peut y faire du saut élastique.

Le saut élastique s’effectue sur un site d’exception situé en pleine nature au dessus de la rivière la Vaudelle.

Le saut élastique est réalisable aussi bien pour les petits comme les grands accompagnés d’un moniteur ou non.

L’équipe Elastique record de saut élastique vous accueille tout au long de l’année pour vous faire vivre un grand moment de liberté et vous accompagnera jusqu’au bout de votre saut élastique.

Viaduc Saint Georges le Gaultier - Elastique Record

Le saut-élastique vise essentiellement les personnes amatrices de sensations fortes.

Au viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier le saut-élastique est un sport que l’on pratique tout au long de l’année. Le saut-élastique une activité physique qui ne demande pas de limite d’âge ni de limite de poids.

Le saut-élastique se pratique aujourd’hui de plus en plus et dans la France entière. De plus le saut-élastique peut même se pratiquer à partir de grue avec des hauteurs qui varient de 50 à 80 mètres.

Le saut-élastique intéresse les personnes de tout âge et peut se pratiquer régulièrement si vous devenez addict…

Le saut-élastique se pratique été comme hivers ! Les conditions météorologiques n’ont pas de conséquences particulières sur cette activité.
Et pour finir le saut-élastique peut s’effectuer seul ou à deux.

saut a l elastique en duo ile de france

Le saut à élastique est un sport extrême qui se pratique régulièrement par les moniteurs et monitrices de saut à élastique d’ Elastique Record.

Chaque week-end le saut à élastique attire un certain nombre de personnes au viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier près du Mans.

Ce viaduc qui est le plus proche de Paris, permet aux intéressés d’effectuer le week-end des baptêmes de saut à élastique.

Les démonstrations de saut à élastique des membres du club et des moniteurs et monitrices ne manquent pas le week-end.

L’expérience peut être vécue tout seul ou à deux, le saut à élastique est en effet praticable en duo.

saut elastique tandem a deux - Elastique Record

Le saut à l’élastique est une expérience incroyable qui vaut le coup d’être essayé.

En effet si vous êtes amateurs de sensations fortes et que vous désirez dépasser vos limites, ne cherchez plus et tentez l’aventure du saut à l’élastique.

La hauteur du viaduc est toujours très spectaculaire lorsqu’on se retrouve au bord du plongeoir. Le saut à l’élastique est toujours bien vécu même par les personnes les plus réticentes.

De plus le saut à l’élastique est considéré comme une activité sportive très sécurisée qui ne comporte aucun risque, le moniteur ou la monitrice de saut à l’élastique est omniprésente et saura vous apporter les meilleurs conseils.

saut elastique a deux - Saint georges le gaultier

Le saut en élastique se réalise facilement si la motivation est présente.
Les moniteurs et monitrices de saut en élastique vous prennent en charge dès votre arrivée et feront leurs maximum pour satisfaire vos envies.

Le saut en élastique peut s’effectuer en solo ou en duo.

Il est vivement conseillé de réserver à l’avance, si vous voulez être sûr de pouvoir faire le grand saut en élastique.

Les frissons sont garantis et surtout n’ayez pas peur de la montée en adrénaline, elle est obligatoirement présente lors de votre saut en élastique.

saut en elastique individuel - Elastique Record

Le saut-en-élastique est un sport extrême qui se pratique de plus en plus.
Si vous avez envie de vivre des sensations fortes le saut-en-élastique est fait pour vous !

L’équipe d’Elastique record vous accueille tout au long de l’année sur le viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier pour effectuer du saut-en-élastique.

Pour être sûr de pouvoir faire un saut-en-élastique il est préférable de réserver à l’avance.

Si vous souhaitez venir accompagné et vivre l’aventure avec vos amis et votre famille, Elastique Record effectue des tarifs groupe.

Le saut-en-élastique est une forte expérience inoubliable qui permet à chacun de repousser ses limites.

sauter en elastique aventure formidable

Sauter en élastique est une aventure formidable !
En général les personnes intéressées ne réfléchissent pas très longtemps avant de se lancer !

Bien évidemment il n’est pas commun de sauter en élastique, il faut clairement prendre sur soi à un certain moment.

Le fait de sauter en élastique n’est pas comparable avec un autre sport extrême.

On a beau s’informer sur cette pratique, il faut passer le cap et sauter en élastique pour en connaître précisément les sensations fortes.

C’est une passion pour chaque membre de l’équipe de moniteurs et monitrices d’Elastique Record. Mais bien avant que cette passion n’apparaisse il a fallu un beau jour sauter en élastique une première fois !

Alors si vous pensez être assez motivé pour franchir le cap, n’attendez plus et venez au viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier pour sauter en élastique !

saut elastique region parisienne

Saut élastique Paris : Le viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier, situé dans les Alpes Mancelles près du Mans, est le viaduc le plus proche de Paris.

Saut élastique Paris : A deux heures de Paris vous avez à votre disposition un viaduc où il est possible de sauter en élastique.

Saut élastique Paris : L’équipe d’ Elastique Record vous accueille le week-end et uniquement sur réservation pour effectuer un saut en élastique.
Saut élastique Paris : Elastique Record est le premier club de France de saut en élastique.

Tous les moniteurs et monitrices du saut à l’élastique sont des personnes formées et expérimentées et qui partagent tous la même passion, celle de sauter en élastique.

saut elastique viaduc - Le Mans

Saut élastique viaduc : Elastique record vous accueille sur le viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier pour pratiquer du saut en élastique.

Saut élastique viaduc : Le viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier se situe près du Mans dans la Sarthe.

Saut élastique viaduc : Saint-Georges-Le-Gaultier est un petit village avec très peu d’habitants. Il n’est pas facile de le trouver, mais quand vous y êtes le viaduc est indiqué et vous trouverez sans difficultés.

Saut élastique viaduc : Le viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier est un cadre très agréable pour pratiquer le saut à l’élastique. Vous êtes en pleine nature, la rivière appelée la Vaudelle vient traverser le pont.

saut elastique grue - Elastique Record

Saut élastique grue : Le club Elastique Record participe à l’organisation de certaines manifestations en proposant du saut en élastique.

Saut élastique grue : Sauter à l’élastique en grue est une expérience fabuleuse !

La hauteur des grues varie entre 50 et 80 mètres, où que vous soyez la vue est extraordinaire.

Saut élastique grue : Sur place l’équipe de moniteurs et de monitrices est très présente et fait son maximum pour que chaque personne puisse réaliser un saut en élastique.

En général il y a aucune réservation à faire, il faut juste être patient et attendre son tour.

Saut élastique grue : Pour avoir des informations des sauts à l’élastique en grue contactez Elastique Record et le club fera son possible pour vous renseigner au mieux.

reservation saut elastique saint georges le gaultier

Avant de vous rendre au viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier pour sauter à l’élastique pensez à réserver !

Sans avoir pris le soin de réserver, vos chances de sauter à l’élastique sont très réduites.

En effet les moniteurs et monitrices d’ Elastique Record font souvent des démonstrations.

De plus les membres du club viennent sauter à l’élastique régulièrement, ce qui limite très rapidement le nombre de places dans la journée.

L’équipe se fait toujours une joie de vous accueillir sur le viaduc, elle saura vous mettre à l’aise dès votre arrivée.

Le principal rôle des moniteurs et monitrices est de vous communiquer  les gestes et les mots les plus surs pour vous rassurer et vous accompagner dans cette mémorable aventure qui est de sauter à l’élastique.

Pour Elastique Record sauter à l’élastique est tout simplement une passion pour ce sport extrême qui a vu le jour il y a une vingtaine d’années.

pont saint georges le gaultier - le mans

Bungy est le mot que l’on emploie souvent en référence au saut en élastique.
Il fait référence à cette pratique tout simplement parce que bungy signifie : élastique.

Donc lorsqu’ on retrouve l’expression « bungy jumping » on parle de saut à l’élastique.

Le bungy jumping existe aujourd’hui en France depuis environ 20 ans et se pratique surtout sur des viaducs ou lors de certaines manifestations en grue.
On retrouve également des bungy jumping exceptionnels à partir d’hélicoptère ou encore de montgolfière.

De plus le bungy jumping s’effectue aussi bien tout seul qu’à plusieurs, le plus classique est le bungy jumping en solo mais on peut constater que de plus en plus  le bungy jumping s’effectue en duo.

Le bungy jumping est une activité sportive forte en adrénaline !

bungee jump - saut elastique - elastique record

Si on vous dit  « bungee » à quoi pensez-vous ?
Saut à l’élastique peut-être ?

En effet le bungee est un mot que l’on emploie pour parler de saut en élastique.

Le bungee se pratique aujourd’hui depuis de nombreuses années et fait la joie des amateurs de sports extrêmes.

Le bungee ne demande pas de conditions physiques particulières.

Si vous adorez les sensations fortes et que vous n’avez jamais encore connu l’adrénaline du bungee n’attendez plus vous ne serez pas déçu.

De nombreuses personnes aiment comparer le bungee avec le saut en parachute.
Cependant malgré le fait que chacun d’entre eux soient un sport extrême ils ne sont pas comparables.

Ils ne demandent pas les mêmes mesures de sécurité et n’ont pas la même durée.
Le bungee est une activité sportive qui interpelle de plus en plus de personnes.

saut elastique le mans - elastique record

Saut élastique Le Mans : A deux heures de Paris le viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier est à votre disposition si vous souhaitez faire du saut à l’élastique avec l’équipe d’ Elastique Record.

Saut élastique Le Mans : Le viaduc de Saint-Georges-Le-Gaultier se situe dans Les Alpes Mancelles entre Le Mans et Alençon.

Saut élastique Le Mans : Pour faire un saut en élastique il faut impérativement réserver à l’avance par téléphone. Ainsi le club Elastique Record fixera votre date de rendez-vous et vous donnera l’heure d’arrivée.

Saut élastique Le Mans : L’équipe de moniteurs et monitrices d’Elastique Record vont prendrons en charge dès votre arrivée au viaduc et vous permettrons de vivre une aventure extraordinaire.

saut elastique pont - bluc elastique record

Saut élastique pont : Le club Elastique Record, premier club de France de saut à l’élastique, vous accueille tout au long de l’année pour effectuer votre baptême de saut en élastique.

Saut élastique pont : L’activité du saut en élastique se pratique au pont de Saint-Georges-Le-Gaultier. Il s’agit d’un petit village situé entre Le Mans et Alençon dans le Sarthe.

Saut élastique pont : Le pont de Saint-Georges-Le-Gaultier est situé dans un cadre magnifique, en pleine nature surplombant la rivière.

Saut élastique pont : L’équipe d’Elastique Record vous accueille le week-end sur simple réservation. Il est préférable d’effectuer votre réservation longtemps à l’avance.

bungee jump paris - saut elastique proche de paris

Le bungee ou encore le bungy est un terme que l’on utilise pour désigner le saut en élastique. Ce sport est pratiqué depuis 20 ans en France et constitue un moyen de loisirs pour les amateurs des sports extrêmes.

Cette activité sportive ne cesse d’interpeller de plus en plus de personnes qui aiment les sensations fortes.

Le bungee peut être pratiqué de plusieurs façons : sur des viaducs, parfois en grue où à partir d’hélicoptères. Ce sport peut s’effectuer en solo mais aussi en duo. Si vous souhaitez vivre une expérience pleine d’émotions fortes, pratiquez le bungee. Vous ne le regretterez jamais !

saut elastique - sport extreme - elastique record

De nos jours, les sports extrêmes interpellent de plus en plus de personnes. Ces amateurs d’expériences fortes en adrénaline, adorent particulièrement le saut en élastique appelé encore le Bungy.

Ce sport, ne nécessitant pas des conditions physiques particulières, attire les preneurs de risques et les amateurs des sensations fortes.

Le Bungy s’effectue dans un cadre naturel : au dessus de l’eau, à partir de montgolfières….

Le Bungy constitue pour la plupart de ses pratiquants une activité ludique de loisirs.

N’hésitez donc pas à essayer ! Vivez une expérience inédite dans les meilleures conditions de sécurité et goûtez les plus fortes émotions de votre vie en pleine nature !

EXPLOREZ L’UNIVERS DU SAUT À L’ÉLASTIQUE

Accès

Coffret Cadeaux

Contact

FAQ

Journées à Thèmes et Enterrement de vie de garçon

Le Club

La sécurité

Le Viaduc

Saint Georges Le Gaultier

Photos Saut Elastique

Vidéos

Présentation de nos sauts

Saut Elastique Grue

Saut D'exception

CONTACT

Contact Elastique Record

Si le goût de l’aventure vous motive au plus haut point, n’hésitez pas à contacter le club grâce aux différents moyens de communication ci-dessous:

SIEGE SOCIAL : Elastique Record - 134 Avenue Du Docteur Jean MAC
72 100 LE MANS

06.73.99.13.36

Nous vous répondrons rapidement et vous trouverons la meilleure solution pour réaliser votre saut à l’élastique.