Nous vous répondrons rapidement et vous trouverons la meilleure solution pour réaliser votre saut à l’élastique.
1er Dimanche de Mai, pour ceux qui viennent faire leur saut déguisés :
1 souvenir offert !
Vous pourrez venir quand vous le voulez, déguisés de toutes les couleurs n’importe quand. En effet nous recevons souvent des sauteurs lors de leur enterrement de vie de jeune homme ou de jeune fille habillés de tenues les plus excentriques les unes que les autres… Amusez-vous ! Même pour n’importe quelle occasion, nous sommes là pour ça !
Mais le premier dimanche de Mai si vous le souhaitez, venez travestis en quoi bon vous semble ! En animal, en Super Héros, ou dans un personnage qui vous plait ou bien au contraire dans un costume des plus délirants ! Faites vous plaisir ! Sachez que si votre tenue n’est peut-être pas très appropriée pour le saut, nous vous ferons peut-être enlever quelques accessoires qui pourront vous gêner pour le saut (sécurité oblige !), mais nous ferons tout pour que vous conserviez votre déguisement. Le premier dimanche de mai nous recevons des dizaines de gens costumés ! Alors que votre costume soit magnifique ou des plus ridicules Réservez votre saut à l’élastique et dites-nous que vous viendrez bariolés, nous calerons votre saut parmi les sauts déguisés de la journée…
1er dimanche de juin, pour ceux qui viennent faire leur saut en élastique tout nu, seins nus ou simplement vêtu d’un string, nous offrons à nos sauteurs un petit souvenir ainsi qu’une vidéo de votre saut !
Tout nu et tout bronzé : Nous sommes là pour nous amuser, sachez mesdames que si vous osez sauter seins nus cela ne durera que pendant le saut ! Ne vous en faites pas ! Nous vous installerons un harnais pour le saut puis aussitôt il faudra bien se couvrir avant de démarrer le saut ! C’est une fois sur le plongeoir qu’il faudra enlever votre « lainage » pour pouvoir sauter en plein air ! En arrivant au sol notre équipe vous donnera aussitôt votre vêtement ! Il s’agit uniquement du saut ! C’est juste pour s’amuser !
Il en va de même pour les sauts déguisés, si vous souhaitez jouer le jeu, il faudra nous le signaler lors de la réservation. Ainsi, nous calerons le créneau horaire avec ceux qui seront comme vous ! Oui ! Vous ne serez pas toute seule !
De plus pour les garçons c’est la même histoire ! On se couvre avant le saut et l’on se recouvre juste après ! Pas question de se promener tout nu sur le site…
1er dimanche de Juillet, concours de saut. A gagner pour les plus beaux sauts des sauts en élastique !
Le premier dimanche de juillet nous organisons un concours de saut à l’élastique avec plein de lots à gagner (goodies, et sauts à l’élastiques à la clef). Comment ça marche : c’est très simple, réservez votre saut comme d’habitude à l’horaire qui vous convient.
Il n’y a pas d’inscription pour le concours, il suffira tout simplement de vous faire remarquer en nous réalisant un saut de toute beauté… Si vous avez sauté remarquablement notre équipe vous décernera « le goodies du club » ou vous offrira un saut en elastique gratuit pour la prochaine fois… sachez que tout au long de la journée nous mettrons en jeux dix sauts.
Sachez aussi, qu’il n’y a pas d’entrainement particulier à avoir pour réaliser un magnifique saut à l’élastique. Il nous arrive fréquemment d’être surpris par un sauteur qui lors de son premier saut « épate la galerie »
Pour bien sauter, il suffira de bien écouter les instructions du moniteur, à savoir : Rester droit légèrement cambré tel un saut de l’ange, de pousser sur les jambes et de regarder la ligne d’horizon durant tout son vol ! Simple à dire mais difficile à tout synchroniser.
Mais quel plaisir de voir des jeunes filles ou des jeunes garçons arrivés en haut du pont les yeux bandés… ils ne savent encore rien !
Leurs amis qui ont réservé les sauts sont en état d’hilarité et en même temps, ils sont aussi en état de stress même s’ils savent qu’eux, ne vont pas sauter ! Et l’on voit arriver les condamnés les yeux bandés costumés avec des déguisements parfois ridicules à la limite de l’obscénité ou de la vulgarité ! On ne peut pas leur en vouloir car ils sont là pour s’amuser !
Oui ! S’amuser ! C’est l’objectif ! Pour information, ne faites pas boire de l’alcool à la future mariée ou au futur marié, nous ne pourrons accepter de les faire sauter ! Gardez ça pour le soir, pour faire la fête ! Un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ça se prépare ! Réservez un créneau horaire qui vous convient pour bien organiser votre journée surtout si vous avez de la route et que le soir vous faites la fête…
Si le goût de l’aventure vous motive au plus haut point, n’hésitez pas à contacter le club grâce aux différents moyens de communication ci-dessous:
Nous vous répondrons rapidement et vous trouverons la meilleure solution pour réaliser votre saut à l’élastique.